Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:34

L’air était frais, on sentait l’humidité lourde, s’abattre sur nous telle une fatalité.
Il n’y avait pas beaucoup de nuage, le ciel n’était nullement obscurci, le calme régnait. Sigvard était au dessus de la petite colline surplombant le parc. Le vent, passant sur son beau pelage, le faisait frissonner. Il adorait sentir le vent. De quelques bonds, il descendit de la colline, arrivant sur un petit sentier faisant le tour d'un lac. Il sentait des odeurs de chiens de meutes, mais tenues, lointaines... Il n'avait rien a craindre pour le moment. Il s'approcha de l'eau et s'assit, droit, seul, regardant le liquide onduler, repensant à sa rencontre avec la petite Kiara. Plus il la voyait, plus il s'attachait à elle comme un... père ? Et c'était mal. Sigvard detestait s'attacher à quelqu'un. S'attacher pour mieux le perdre ensuite... Mais il fut tiré de sa rêverie par... Kiara. Il se retourna et la regarda en souriant.

- Bonjour petite ! Comment va tu ?

Mais son humeur gèla légèrement quand il vit le collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:21

- Bonjour petite ! Comment va tu ?

Je n'avais pas le temps de répondre car j'étais poursuivie par une bande de chiens, qu'ils aimaient pas les chiens du quartier Nord. Je courrais encore quand je me fis entouré par les chiens. Je grognais mais ils étaient plus grand et plus fort que moi bien sur, comment voulez-vous que je défende, je me fis sauté dessus comme des loups affamés qui saute sur leur proie, je me fais griffer mordre, je pensais vraiment y laisser ma vie. J'avais mal partout, j'étais presque déjà sang, enfin plusieurs blessures venaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:22

A peine la petite était elle près de lui que des chiens l'attaquèrent. Sigvard vu Kiara. Puis, cet espèce de mode si spécial, cet "interrupteur"... passa sur ON. D'un bond puissant, il atterri aux milieux des chiens : sur le dos d'un, précisément. Il le saisit par le coup, et le souleva de terre. Sentant le sang dégouliner sur lui, il ne s'arrêta pas, et envoya le chien se briser contre un arbre. Les autres chiens en avaient fait leur adversaire.

- Kiara, recule !

Cria t'il à la petite. Et il sauta de nouveau dans la bagarre. Il entendait des insultes de tout genre, mais ni faisait pas attention. Il évitait les attaques, et les seules blessures qu'il subissait, il ne les sentaient plus. Les chiens tombaient et fuyaient autour de lui. Finalement, les deux derniers n'osèrent même plus bouger quand il s'approcha. Il les regarda un à un, les yeux pleins de haine. Les deux étaient jeunes, et affolés.

- Ne refaite plus jamais ça. Et dîtes à celui qui vous envoie que le premier qui touche à Kiara ne vivra pas un levé de soleil de plus.

Les deux déguerpir, mais le berger allemand attrapa le plus jeune des deux.

- Il ne faut qu'un chien pour porter un message, n'est ce pas... ?

Le jeune chien était terrorisé. Sigvard montra les crocs et les approcha au plus près de son oreille. Dodelinant de la tête légèrement, comme le ferait un serpent, il lui murmura, lentement et avec des paroles étonnamment mielleuses. Cella faisait peur.

- Ecoute. Tu n'as pas attaqué la petite. Je l'ai vu, tu as hésité. Puis tu t'es résigné. C'est que tu n'es pas complètement pourri. Alors, tu sais quoi ? Tu vas partir, vivre en solitaire. Si tu suis la bonne voie, nous serons côte à côte. Sinon, je te retrouverais. Fais le bon choix.

Le jeune chien écoutait tout, les yeux grands ouverts. Il hocha la tête et partit vers les champs de blés à toute vitesse. Le Guerrier le regarda partir... Et couru vers Kiara, s'allongeant contre elle, l'entourant de son corps tel un bouclier, et léchant ses quelques blessures. Heureusement, ce n'était pas profond.

- Ça va Kiara ? Ils ne reviendront plus, ne t'inquiète pas. J'laisserai jamais personne, petite, j'laisserai jamais personne te faire mal.

La pauvre, heureusement que Sigvard était juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:14

Je laissais faire Sigvard sans rien dire. Il savait se défendre cela on pouvait le dire car il a traumatisé les autres chiens et maintenant j'étais en boule près de lui, même si j'avais mal un peu partout, je me sentais en sécurité ici.

-Merci...

Je lui fis un petit sourire pour le remercier quand je vis un plus gros chien que les autres qui m'avaient attaquer, surement le chef... Je le regardais mais bien sur il me nargua devant le groupe.

-Vous avez vu, elle a besoin d'un garde du corps pour rester en vie, pitoyable franchement, ici petite c'est dent pour dent, oeil pour oeil. Tu as interêt à apprendre à te battre sinon je te croquerais en plus tu dois être bon.Husky de...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

Sigvard, toujours regardant la petite, se mit à grogner. Au début, ce n'était qu'un son léger, puis le grognement se fit bien plus fort, et bien plus menaçant. Le Berger allemand se releva.

- Oh ho, alors comme ça, ton babysitter est un banni... Quelle honte, misérable petite m****.

Thormolf releva la tête, montrant les crocs. Tout les poils de son corps hérissés. Jamais il n'avait paru aussi menaçant. Il s'approcha du chien qui venait d'arriver. Un bâtard, sans aucun doute. Un bâtard qui se prenait pour un caïd. Celui ci souriait, mais arrêta en voyant ses chiens reculer au fur et à mesure que le Guerrier s'approchait.

- Eh, Sigvard, je plaisantais, on est amis, tu te souviens ?

- Mais oui, bien sûr l'ami, je me souviens... D'un traitre de batard !

Il aboya les derniers mots... Et fut sur lui en quelques secondes. Il planta ses dents dans la gorge de l'animal, puis sauta sur le côté. Il avait volontairement raté la jugulaire. L'autre chien vacilla, puis se redressa, le regard rempli d'un étonnant mélange de haine et de peur. Le sang coulait lentement le long de sa gorge. Sigvard recommença son attaque : un bond en avant, je t'arrache l'oreille, un bond en arrière, je me met à l'abri. Ses attaques continuèrent ainsi à une vitesse folle, alors que l'autre chien ne s'avait où donner de la tête. Finalement, il pensa un faire un saut d’écart. Mais le grand chien se retourna et lui mordit la patte arrière. Il la sentit se briser : elle était tordue dans un angle à 40°. Le reste des chiens prit la fuite, et le chien tenta de se lever pour partir. Mais le Guerrier le retint, lui mettant une patte sur sa plaie, sur le cou.

- Kiara, ma petite, dit moi, peux tu lui montrer comment tu sais te battre ?

Il regardait d'un air sadique le chien à sa merci. Les autres chiens avaient compris, et avait fuient. Pas lui. Pas cet idiot.

Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16

- Kiara, ma petite, dit moi, peux tu lui montrer comment tu sais te battre ?

Je me leva et sauta sur le chien que tenait Sigvard, je n'ai jamais vraiment combattu mais j'essayais ce que je pouvais. Je lui mordais les oreilles, donnait des coups de pattes sur le chiens, griffait, mordait évitait les petits coups qu'il essayait de me donner pour me faire mal. Je sautais sur lui comme une folle mais bien sur je ne lui faisais pas tant de mal que Sigvard mais c'était toujours cela. Je continuais à l'attaquer avec acharnement comme presque une sorte de louve qui veut massacrer sa proie, oui je penses qu'on pouvait me rapporter comme cela, on pouvait me considérer comme cela pendant que je l'attaquais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

Sigvard sait que la petite avait de la ressource, pour sûr, mais pas à ce point ! Il finit par lui demander d'arrêter. Et releva un peu violemment le chien.

- Reste ici Kiara, je reviens. Je te le promets.

Et il partit vers le grand chêne avec le chien mourant. Il abrégea ses souffrances derrière le grand arbre d'un simple coup de crocs et avec un "Bonne nuit, l'ami...". Puis rejoint en courant la petite husky. Ses blessures lui faisaient enfin mal. Il s'en voulait autant qu'il était rassuré pour Kiara : plus rien ne lui arriverait. Pas à cause de ce groupe, en tout cas. Il la trouva assise là où il l'avait laissé, et la rejoignit en trottinant, l'air inquiet. Il lécha ses blessures tout en les regardant : ce n'était pas bien profond, mais on ne sait jamais, elles pouvaient empirer. Les choses pouvaient toujours empirer.

Malgré tout, le calme était revenu. Le soleil brillait, il faisait doux, le ciel était bleu, l'herbe verte et le vent agréable : c'était une de ses belles journées comme les humains en rêvait souvent. Mais Thormod ne s’inquiétait que de la petite :

- Peux-tu me dire où tu as mal ? Tout va bien ?

Il ne savait plus où donner de la tête : ils étaient au milieu des cadavres d'une dizaine de chiens ! Alors, le grand berger allemand pris délicatement Kiara, et la transporta plus loin : la puanteur de la mort avait laissée place à l'odeur de l'eau. Ils étaient près du lac, au milieu du parc.

Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Je ne dis rien quand il me demanda d'arrêter, je m'assied plus loin et il apporta le chien déjà bien souffrant plus loin afin de faire quelque chose que je m'en doutais : la mise à mort. sigvard me transporta plus loin pour éviter que je sentes la mort ou que je vois toujours les cadavres des chiens. Il me posa une question que je lui répondis simplement que ça allait même si j'avais vraiment mal partout. Je ne dis plus rien comme si aucune parole venait en moi, je ne savais plus trop quoi dire en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:24

Sigvard regardait Kiara, assise à côté d'elle. La petite ne disait plus rien. Le grand berger allemand savait que tout cela avait du être approuvant pour elle. Alors, se relevant, un air gentil sur le visage, il lui proposa, en toute gentillesse :

- Veux tu que je te ramène... chez toi ?

Il avait hésité. Kiara habitait chez Falco. Et celui ci n'était pas du tout un grand ami du Guerrier. Ils se détestaient mutuellement, mais avec un air de je-ne-sais quel orgueil fier, qui les opposaient à chaque fois. Il croirait surement qu'il avait attaqué la petite. Et alors ? Thormod s'en fichait. Tant que la petite husky était chez elle, et qu'on veillait sur elle, ça lui irait. Il était droit, attendant patiemment la réponse de Kiara. Un vent chauf et doux soufflait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:24

Veux tu que je te ramène... chez toi ?

Je ne disais rien à vrai dire...Je ne savais pas quoi dire mais finalement je dis non de la tête, je voulais rester un peu près de Sigvard...Je l'aimais bien et je voulais qu'on parle un peu ensemble qu'on reste un peu ensemble pour jouer ou pour parler bien sur cela m'importait guère. JE regardais longtemps Sigvard avant de lui dire ces mots.

-Si je t'ennuies pas, j'aimerai rester un peu avec toi, papoter, jouer enfin un truc qu'on fait quand on a des amis quoi ? Evidemment si tu préfère que je partes, je partirais bien sur...Mais là j'ai envie qu'on reste ensemble entre ami !

Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

Sigvard fut très étonné. Et il oublia de le cacher.

- Ami ? ... Vraiment ?

Il n'en revenait pas. Il reprit ses esprits et se mit à sourire quand la petite lui proposa de jouer. Il n'avait pas joué depuis très longtemps. Depuis le chenil, en fait. Avec ce vieux chien, ce vieux bull terrier. Enfin, il l'avait plus "embêté". Avec ses soeurs alors ? ... Oui, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas joué. Toute la douleur de ses blessures s'était envolée : il était couvert de sang, et s'en fichait. Il était juste heureux.

- Bien sûr ! A quel jeu veux-tu jouer ?

Il attendait la réponse de la petite Kiara. Vraiment, il n'autoriserait jamais personne à lui faire du mal. Elle lui était trop précieuse pour ça.

- Par contre, je te préviens : il faudra que tu m'explique les règles !

Dit-il sur un ton amical, pour égayer l'ambiance. Vraiment, quel temps magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:08

- Ami ? ... Vraiment ? Bien sûr ! A quel jeu veux-tu jouer ?Par contre, je te préviens : il faudra que tu m'explique les règles !

-Avec joie, alors il y a le jeu : "Touche et Touche". Cela consiste à attraper le chien en le touchant et évidemment celui qui est touché court après l'autre pour le toucher. Il y a aussi le jeu "Cache-Cache". Il consiste à se cacher pendant que l'autre se cache, évidemment ici, ce ne serait pas trop loin. Heu...Sinon il y a le jeux de "Chatouille moi et je te Chatouillerai", il consiste à bah ce chatouiller mutuellement. il y a aussi d'autre jeu mais c'est plutôt des jeux de combats qui consiste à se frapper, mordre, etc...

Je souriais en lui disant tout ce que je connaissais, évidemment j'en connaissais beaucoup plus mais je penses que cela suffisait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

Sigvard sourit. Kiara lui débitait une liste de jeux tout aussi étonnants les uns que les autres. Tendit qu'elle parlait, excitée, le berger allemand enregistrait ou dépoussiérait ces nouvelles choses : il en connaissait certaines. Finalement, la petite s’arrêta, les yeux brillants.

- Et toi, quel est ton jeu préféré ?

Il s'assit, posant son regard doux sur la husky. Leurs blessures, sur lesquelles le sang avait coagulé, avait l'air d'aller nettement mieux. S'ils restaient calmes, elle ne se rouvriraient pas. Mais que penserait Falco et le maître de la petite ?! En restant près d'elle, il s'attirait des ennuis. Bah, et alors ? Il était déjà dans la benne, quoi qu'il arrive, alors, après tout, que ce que changeait le fait de continuer ? Il soupira, se leva en souriant et regarda Kiara, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

- Et toi, quel est ton jeu préféré ?

Kiara semblait baissée la tête quand Sigvard et dit d'une voix mois portante que la dernière ou plutôt les dernières phrases. Et oui, la dernière fois qu'elle avait jouer c'était en Sibérie, dans sa vrai famille.

-Le mien ? Je n'ai aps forcément...Mon papa et ma maman partait souvent faire des courses de traineaux. Alors je les suivais dans le traineau avec la fille de mon maitre mais c'était avant ça, avant mon enlèvement... Mais on jouet souvent à Touche et Touche quand il n'avait rien a faire et qu'ils n'avaient surtout pas de courses de traineaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:26

Alors que la petite était perdue dans des pensées amères, Sigvard sut qu'il fallait lui faire penser à autre chose. Rampant lentement vers elle, il la toucha du museau sur son épaule. Puis recula d'un bond en arrière, souriant.

- Touchée ! C'est toi !

Il ria un peu, puis se mit à trottiner autour d'elle, attendant qu'elle tente de le toucher. Le soleil, haut dans le ciel, commençait pourtant à décliner. Thormod s'étonnait que le maître de la petite ne cherche pas à la retrouver. Mais il était aussi très content d'être avec. Sa présence lui faisait même oublier la douleur que ressentait son corps à chaque mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Touchée ! C'est toi !

Je n'avais même pas remarquer que Sigvard l'incitait à jouer avec lui alors je lui courrais après afin de l'attraper. Pour le toucher. Il courrait vite certes mais moi j'étais aussi entraînée quand j'étais chez mes parents. On m'apprenais déjà à courir avec des lourdes choses je je devais trainer pour devenir ensuite une chienne de traîneau comme dans tout la famille. Je toucha enfin Sigvard et je commençais à vite courir pour ne pas être rattraper par Sigvard mais quand celui ci faut assez prêt je lui sauta dessus et le renversa et je commençais à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:08

Quand la petite lui sauta dessus, Sigvard tomba -volontairement- sur le dos. Elle lui faisait des chatouilles, et Thormod ne pu retenir un fou-rire, non pas à cause des chatouilles de Kiara, mais simplement par ce qu'il trouvait ça amusant. Il les rendit à la petite husky. Il finit par se relever entièrement, malgré les assauts de la jeune chienne : un humain approchait et les regardaient. Un vent chaud balayait l'endroit : les rayons du soleil faiblissaient à vue d'oeil. Avait-ils joués aussi longtemps ? Thormolf recula quand l'humain s'approcha d'eux, et se mit à grogner quand celui ci le regarda avec un air méchant. Il n'avait rien fait, pourquoi lui en voulait t'il ?! Tout fut clair d'un coup : il croyait que le berger allemand avait attaqué la petite ! Cette pensée humaine lui fit de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

Je jouais et j'aimais beaucoup Sigvard. Il avait et il est super gentil avec moi. On s'arrêta de jouer quand un homme venait vers nous d'un regard méchant. Sigvard se mît juste devant moi et grogna. J'aurais bien aussi grogner car l'humain avait une tête de méchant et je penses que j'aurais même mordu la main de l'homme. Soudain, il se recula et il nous après. Évidemment j'ai compris. Il pensait que j'étais attaquer par le berger allemand mais il est bête ou quoi, si j'étais attaquée je pleurerais et je ferais des bruits et tout... C'est con et pathétique un humain...

-Il est con O-O, il pensait que tu m'avais attaquer mais si c'était le cas, j'aurais gueuler et je ne serais sûrement pas rester près de toi. Ls humains ne voient même pas la différence entre un jeu ou une bagarre eux, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:49

Sigvard montra toujours les crocs, mais avança : l'homme ne bougea pas, mais les regardait toujours. La fourrure hérissée, toujours en grognant, glissa quelques mots entre ses crocs :

- Ce sont des humains... stupides !

Il dit le dernier mot en aboyant d'un grand coup, mécontent et menaçant envers l'homme. Étaient-ils aveuglent à ce point ?! Le grand berger allemand sauta en arrière d'un bond rapide et agile, comme son retour d'attaque : pourtant, il n'avait pas attaqué l'humain ; ce n'était, d'ailleurs, pas l'envie qui lui manquait. Que ce passait-il quand les chiens mordaient les gens, déjà ? Ah oui : la fourrière, et la piqûre. Au lever du soleil, le chien ne vivait plus. Ce fut la raison pour laquelle Thormolf retenu ses pulsions guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:09

- Ce sont des humains... stupides !

-Tu as raison de penser à cela, ils sont vraiment stupides de penser que tu pourrais m'attaquer. En gros les gros chiens peuvent plus jouer avec les petits sans qu'on croit qu'ils les attaquent ? C'es pitoyable !!! On recontinue de jouer ? On s'en fout des humains, ils peuvent penser ce qu'ils veulent moi je veux jouer et rester surtout ami avec toi, je t'aime trop pour te laisser tomber, je peux te l'assurer.

Et je savais que j'avais raison car maintenant c'est plus que cela, dès qu'un gros chien vient jouer avec un petit, on croit qu'on l'attaque. Avant chez moi, et heureusement, on ne pensait pas qu'a cela...On voyait bien si un gros chien jouait ou non avec un petit car le petit se plaidrait comme tout les chiens feront si ils se font attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:29

- Tu as raison de penser à cela, ils sont vraiment stupides de penser que tu pourrais m'attaquer. En gros les gros chiens peuvent plus jouer avec les petits sans qu'on croit qu'ils les attaquent ? C'est pitoyable !!! On continue de jouer ? On s'en fout des humains, ils peuvent penser ce qu'ils veulent moi je veux jouer et rester surtout ami avec toi, je t'aime trop pour te laisser tomber, je peux te l'assurer.

Sigvard sourit intérieurement, mais il était toujours aussi tendu. L'humain, qui n'avait pas lâché son bâton, s'approcha rapidement du berger allemand, le bras levé prêt à le frapper. Le poids de la branche retomba, Thormod sauta sur le côté, évitant de peu de recevoir le choc de la branche d'arbre sur son dos. Ne voulant pas attaquer l'homme et envenimer la chose, se contenta d'éviter les coups. L'homme n'abandonnait pas. Mais Thormod non plus, loin de lui cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26

Je regardais l'homme attaquer mon ami, cela n'allait pas se passer comme cela !!!! Grrrrrr, je lui sauta dessus et le griffa en mordant. Il lâcha le bâton, me prit par la peau du cou et me balança dans l'eau. Il regarda ensuite Sigvard voulant encore l'attaquer, je sortis de l'eau et je lui ressauta dessus. Cette fois ci, il prit un bâton plus faim et me frappa en me disant et surtout en criant.

-Sale chiot, tu ne vois pas qu'il te veut du mal ? Laisse moi le faire déguerpir et arrête de me frapper sinon je peux aussi frapper et le vainqueur sera moi !! Allez va jouer plus loin.


Il me lança le bâton pour me faire déguerpir que j'ai reçu sur la tête je ne dis rien car je sais pourquoi il croit qu'il m'attaquait, j'ai des bel sures partout mais ce était pas une raison pour attaquer mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:32

Sigvard fit vole-face.

- Kiara !

Et le bâton tomba sur son dos, se cassant sur le coup. Thormolf se retourna d'un bond. Il voyait rouge. Pour qui se prenait cet humain ?! Il approcha lentement de l'homme en grognant, la bave aux lèvres, montrant les crocs. Il était terrifiant. L'homme, désarmé, recula en lui hurlant dessus. Et alors ? Le Guerrier de Légende n'en avait cure, il avait déjà blessé des humains, volontairement comme involontairement. Il sauta sur l'homme, le mordant au bras, puis bondit en arrière, utilisant ce fameux mode de combat si particulier. L'homme tomba en arrière, et hurla. Déjà, plusieurs hommes et femmes s'interposaient et encerclaient le grand chien. Sigvard, lui, grognait contre la terre entière. La foule n'osait pas se rapprocher. Lui, il tournait rageusement la tête, montrant les crocs et planta son regard d’émeraude dans ceux des humains. Pas un n'échappa à son regard. Ils les sondaient de l’intérieur. Pénétraient l'intimité de leurs âmes à travers leurs yeux. Cela les déroutaient. Il était pour eux l'incarnation de la sauvagerie, qu'elle soit brute ou telle le Wild. Pour cela, ils le détestaient, eux, gens dit civilisés. Sigvard aboya une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

Je regardais Sigvard puis les gens et je lui cria en avançant vers lui enfin plutôt devant lui bien sur. Je regardais Sigvard et les autres, surtout inquiète pour Sigvard.

-Partons d'ici. Il faut mieux pour toi et m-

Je n'ai pas eu terminer la phrase qu'un homme m'attrapa par le collier et me lança dans les bras d'une femme qui me maintenait, j'essayais de me défendre, de partir de ses bras et tout cela mais je n'arrivais pas. Je lui mordis mais elle me gifla, je tremblais un moment car je me souvins de mes anciens maîtres car j'avais été battu plusieurs fois, je tremblais encore et encore et je ne voyais plus Sigvard mais mon passé chez les méchants maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

Sigvard se retourna et fit un bond gigantesque, renversant l'homme qui tenait Kiara. Le bipède la lâcha, et l'irrévocable jugement qu'était l'étau de fer de la mâchoire de Sigvard se referma sur le bras de l'homme. L'animal fou-furieux ne s'arrêta que lors ce qu'il sentit les os brisés en charpie. Alors, il bondit en arrière, protégeant Kiara. Alors qu'il grondait toujours contre le monde, un homme sortit de la foule. Cette homme, habillé d'un long manteau brun foncé, comme le cuir, et d'un chapeau à bord, regarda le fabuleux animal qu'était à ce moment le berger allemand. Puis, d'une voix forte et claire, un léger accent allemand se faisant entendre, l'humain hurla.

"Eh, Le Chien ! Sigvard !"

L'homme qui se tenait debout, devant les autres. Sigvard le connaissait. C'était le père d'Emily. Cette homme, il avait appris à ne plus lui faire confiance. Et pour cela, il ne réagit pas quand l'appela. Poussant la jeune chienne du bout du museau, Thormod lui demanda de se dépêcher. L'homme au bras en morceaux commençait à se relever en hurlant des infamies dut à la douleur.

- Kiara, vite, court !

"Sigvard, là Le Chien !"

Et cette fois, le grand berger allemand tressahi. Alors qu'il fermait les yeux lentement, il espéra que la petite était partie. Puis, il se retourna vers son ancien maître, plantant son regard vert émeraude dans celui bleuté de l'homme. Il n'avait plus les yeux chauds et rieur d'avant. Ceux-ci étaient froids, dénués de sentiments. La tritesse faisait toujours des ravages au fond de son âme.

"Police, éloignez-vous, je dois abattre cet animal !"

Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toma, jamais seul.
» Demande de Rps avec Kiara et Pandore
» Après une mauvaise rencontre (Kiara)
» Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)
» Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Ouest :: Petit parc-
Sauter vers: