Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende



Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

Sigvard se retourna et fit un bond gigantesque, renversant l'homme qui tenait Kiara. Le bipède la lâcha, et l'irrévocable jugement qu'était l'étau de fer de la mâchoire de Sigvard se referma sur le bras de l'homme. L'animal fou-furieux ne s'arrêta que lors ce qu'il sentit les os brisés en charpie. Alors, il bondit en arrière, protégeant Kiara. Alors qu'il grondait toujours contre le monde, un homme sortit de la foule. Cette homme, habillé d'un long manteau brun foncé, comme le cuir, et d'un chapeau à bord, regarda le fabuleux animal qu'était à ce moment le berger allemand. Puis, d'une voix forte et claire, un léger accent allemand se faisant entendre, l'humain hurla.

"Eh, Le Chien ! Sigvard !"

L'homme qui se tenait debout, devant les autres. Sigvard le connaissait. C'était le père d'Emily. Cette homme, il avait appris à ne plus lui faire confiance. Et pour cela, il ne réagit pas quand l'appela. Poussant la jeune chienne du bout du museau, Thormod lui demanda de se dépêcher. L'homme au bras en morceaux commençait à se relever en hurlant des infamies dut à la douleur.

- Kiara, vite, court !

"Sigvard, là Le Chien !"

Et cette fois, le grand berger allemand tressahi. Alors qu'il fermait les yeux lentement, il espéra que la petite était partie. Puis, il se retourna vers son ancien maître, plantant son regard vert émeraude dans celui bleuté de l'homme. Il n'avait plus les yeux chauds et rieur d'avant. Ceux-ci étaient froids, dénués de sentiments. La tritesse faisait toujours des ravages au fond de son âme.

"Police, éloignez-vous, je dois abattre cet animal !"

Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]   J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:59

"Eh, Le Chien ! Sigvard !"

- Kiara, vite, court !

Sigvard, là Le Chien ! Police, éloignez-vous, je dois abattre cet animal !"

Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je partes, je refusa et je me positionna devant Sigvard comme pour le protéger de l'homme. Je regardais l'homme sans sentiment et je semblais crier mais pour les humains ce n'était que des aboiements.

-PERSONNE JE NE LAISSERAI TOUCHER A MON AMI. PERSONNE, NE VOUS APPROCHER PAS DE LUI SINON JE FERAI TOUT POUR VOUS TUER ! C'EST MON MEILLEUR AMI OU PLUTÔT MON GRAND FRERE, OUI JE LE CONSIDERE COMME UN GRAND FRERE ET JE NE VOUS LAISSERAI PERSONNE LE TOUCHER LE MOINDRE POIL !!


Je montrais férocement les dents en restant devant Sigvard. Malgré qu'elle était petite, elle pouvait devenir très agressive et n'hésitera jamais à aider ses amis et Sigvard était comme un grand frère pour elle...Elle l'avait dit en criant même. Les humains regardèrent la petite qui aboyait fortement, ils ne réagissaient pas et regardait les deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
 
J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toma, jamais seul.
» Demande de Rps avec Kiara et Pandore
» Après une mauvaise rencontre (Kiara)
» Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)
» Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Ouest :: Petit parc-
Sauter vers: